funny forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour le forum (pas taper pas taper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko
lvl 22
lvl 22
Yûko


Nombre de messages : 77
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 16/05/2005

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum (pas taper pas taper)   Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) EmptyJeu 8 Juin - 9:58

Je me disais qu'à la place des gros ronds bleu et blanc, on pourrait mettre des boutons plus jolis.

Je propose :

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Rozen17 pour "pas de nouveaux messages"

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Rozen16 pour "nouveaux messages"

ou

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Hostclub034 pour "pas de nouveaux messages"

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Hostclub001 pour "nouveaux messages"

ou

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Canan10 pour "pas de nouveaux messages"

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Canan9 pour "nouveaux messages"

ou

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Interlude01 pour "pas de nouveaux messages"

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Interlude10 pour "nouveaux messages"

ou

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Ff701 pour "pas de nouveaux messages"

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Ff702 pour "nouveaux messages"





Bon je m'arrête là. J'ai à chaque fois pris deux images représentant le même personnage avec un fort contraste, soit de mouvements, soit de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yone
Rang: Administrateur
yone


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum (pas taper pas taper)   Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) EmptyJeu 8 Juin - 12:27

merci je changerai sa ^^

edit: voila voila mais il reste pas mal de truk a changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
lvl 22
lvl 22
Yûko


Nombre de messages : 77
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 16/05/2005

Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum (pas taper pas taper)   Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) EmptyJeu 15 Juin - 12:35

C'est trop mignon avec les petites images !!! Very Happy Very Happy Very Happy Merci Yone-kun ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum (pas taper pas taper)   Suggestions pour le forum (pas taper pas taper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum (pas taper pas taper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour rigoler
» La musique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funny forum :: la vie de tout les jours :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser